Coopération Internationale

Ouverte sur l’international, l’Université Internationale d’Agadir a développé plusieurs partenariats académiques très actifs et diversifiés avec des universités présentes dans différents pays. Cela offre de multiples possibilités à nos étudiants et à nos enseignants chercheurs en matière de mobilité internationale, d’échanges, de programmes en double diplôme et de projets internationaux.

Réseau de partenaires

des conventions de coopération et d'échange à l'Universiapolis

Dès sa création, L’Université privée Universiapolis a opté pour l’ouverture sur l’international. Cette volonté s’est concrétisée par les conventions de coopération et d’échange avec diverses universités en Amérique du nord, en Europe et en Asie. Divers partenariats ont été établis avec l’objectif de concevoir des formations communes en double diplomation et d’établir des programmes d’échange d’étudiants et de professeurs.

Echange de professeurs

Nos professeurs interviennent dans les Universités françaises partenaires et nous recevons plus de 70 professeurs et conférenciers de France, du Canada, de Belgique, du Luxembourg, de Pologne, de Chine et des Etats Unis.

Echange de professeurs .

Séjours d’études et échange d’étudiants


Plusieurs voyages et séjours d’études sont programmés annuellement pour nos étudiants en :

  • Espagne (MBA Business School)
  • Chine (Wuhan University)
  • Pologne (PoznanUniversity)
des étudiants bénéficiant d'un programme d'échange

Les étudiants d’Universiapolis proviennent de plus de 18 pays différents, ils sont formés et encadrés par des enseignants et professeurs invités de 3 continents.

des étudiants de l'Universiapolis de différentes nationalités .