Universiapolis obtient officiellement la certification CILT du programme anglophone en Supply Chain
Le Vice président aux affaires académiques et à la recherche, Dr.Ilias Majdouline a rendu visite à l’IULT à Wrocław en Pologne, pour la clôture officielle du projet NAWA et l’obtention de la certification officielle CILT du programme anglophone en Supply Chain 100% en e-learning. Un événement qui marque la relation décennale entre l’IUTL et Universiapolis dans la formation d’ingénieurs spécialisés en logistique et en supply chain.
La certification a été attribuée par l’Institut de la logistique et des transports “Chartered Institute of Logistics and Transport”, une organisation d’adhésion des professionnels du Royaume-Uni, de renommée internationale dans le domaine de la logistique et qui est également impliquée dans la circulation des marchandises et des personnes, ainsi que leurs chaînes d’approvisionnement associées.
Une certification qui va permettre à nos étudiants de se distinguer et d’acquérir une reconnaissance internationale quant à leurs compétences en logistique et en supply chain.
À cette occasion, l’Université Internationale d’Agadir a été félicitée pour la qualité de sa contribution pédagogique à ce programme qui regroupe des cours développés par 7 universités internationales.
Universiapolis demeure la seule représentante du continent africain de ce programme.