Signature d’une convention-cadre entre Universiapolis et Kia Motors Maroc

Ce mercredi 2 Juin 2021, une nouvelle convention-cadre a été conclue entre M. Aziz Bouslikhane, Président-Fondateur de l’Université Internationale d’Agadir et M. Sébastien Nicolas, DGA en charge des succursales Kia Motors Maroc.

Un nouveau partenaire de taille !

Kia Motors s’appuie sur le groupe Français GBH, un partenaire doté d’une solide expérience dans le secteur de l’automobile mais aussi d’une connaissance approfondie du marché Marocain pour l’importation et la distribution exclusive des modèles Kia dans le Royaume.

Le Groupe Bernard Hayot (GBH) groupe familial martiniquais créé en 1960, est présent dans les territoires Français d’outre-mer et en Afrique, et compte 11.000 collaborateurs. Implanté au Maroc depuis 2005, GBH se développe autour de 3 pôles d’activités : Distribution automobile, Grande distribution et Activités industrielles diversifiées.

Une association du milieu académique et professionnel…

Universiapolis souhaite renforcer sa coopération avec le monde professionnel sur le long terme en développant des avantages réciproques dans le cadre de sa formation, recherche, aide à l’insertion de ses étudiants, stagiaires et diplômés.

L’entreprise Kia Motors, dans le cadre de sa politique de développement des compétences a pour objectif de permettre à des étudiants d’Universiapolis suivant une formation en lien avec le domaine d’activité, d’acquérir une expérience et une expertise professionnelle en réalisant leur stage au sein de l’entreprise.