L’école Polytechnique décroche la certification internationale CILT !

Dans le cadre d’un projet ERASMUS, l’école polytechnique eu le plaisir de contribuer, en collaboration avec 5 universités Européennes à l’élaboration d’un Master en logistique internationale (entièrement en mode e-learning). Ce Master qui sera opérationnel en 2022, permettra à nos étudiants de bénéficier de la certification du prestigieux CILT “The Chartered Institute of Logistics and Transport”.

3 bonnes raisons d’obtenir la certification CILT…

The Chartered Institute of Logistics and Transport (CILT) offre des Certifications internationales reconnues dans le monde entier.

  • Les Certifications décernées par CILT, vous permettent d’avoir le statut de Membre agrée CILT et de bénéficier de tous les avantages, notamment d’un important réseautage professionnel au niveau international.
  •  Ces Certifications vous donnent les compétences et les connaissances nécessaires pour progresser dans votre carrière professionnelle à l’échelle mondiale.
  •  Les modules de formations sont conçus en droite ligne avec les défis actuels dans le domaine de la Logistique et du transport et répondent à des normes élevées.

L’obtention de cette nouvelle certification vient s’ajouter aux nombreuses autres distinctions obtenues par l’école Polytechnique depuis sa création en 2004. Ceci est un gage de son engagement à améliorer sans cesse les programmes proposés aux étudiants afin de les former au mieux aux enjeux de demain et de les accompagner efficacement dans leurs projets et ambitions.