COVID-19 : Mesures et précautions

Universiapolis – L’université Internationale d’Agadir est aujourd’hui engagée et mobilisée afin de mettre en place les mesures de sécurité et de prévention présentées par l’OMS dans le cadre de la lutte contre le COVID-19. 

Fondée et activée depuis le début de la pandémie mondiale, la commission de veille Covid-19 de l’Université, dirigée par Mr Salim Bouslikhane, mène depuis ce jour de nombreuses actions. 

La commission mise en place nous permet de développer de nouvelles procédures, d’acquérir de nouveaux outils de protection et de réfléchir à une nouvelle organisation interne. Ces éléments là nous ont offert la possibilité d’assurer la continuité pédagogique et administrative de l’université durant cette période de pandémie.

A l’ère d’un déconfinement proche, le respect des gestes barrières et des mesures de distanciation sociale prend encore plus d’importance pour éviter la transmission du virus.

Quelles mesures de précaution ont été prises par Universiapolis ? Quels sont les gestes barrières quotidiens ? Comment les recommandations de l’OMS ont-elles été appliquées ?

Retrouvez toutes les informations et explications sur la vidéo ci-dessous.