fbpx

Publications

Après la première édition qui a connu la participation de plus de 60 chercheurs, issus de plusieurs pays (Maroc, France, Algérie, Tunisie, Sénégal, Côte d’ivoire, etc. ; Universiapolis – Université Internationale d’Agadir, en collaboration avec la faculté du tourisme de l’université de Cordoue en Espagne, a organisé la deuxième édition du colloque international sur le tourisme les 26, 27 et 28 mars 2018 autour de la question du Place branding, cette session a rassemblé professionnels et chercheurs de plusieurs disciplines qui s’intéressent au Branding en tourisme et aussi à la gouvernance des territoires touristiques. Dans une perspective comparative et interdisciplinaire, le colloque « gouvernance et branding des territoires touristiques » avait pour objectif de s’interroger sur les différentes significations des images des destinations, villes et territoires touristiques.

Télécharger : « Mesure des Compétences et démarche globale de qualité »

Télécharger : « Tourisme, Gouvernance, TIC & Politique territoriale »

Télécharger : La Responsabilité Sociale de l’Entreprise

 

N° 1 de la Revue Internationale de Management, d’Entrepreneuriat et de Communication (RIMEC), http://www.revue-rimec.org