fbpx

Fabrication de visières : l’école Polytechnique d’Agadir agit par solidarité!

Sensible aux difficultés et aux sacrifices réalisés par le personnel hospitalier suite à la pandémie Mondiale du Covid-19, l’école Polytechnique d’Agadir a souhaité s’associer à ces héros du quotidien en mettant son innovation et sa créativité au service de l’optimisation de leur sécurité.

Unissons nos forces pour lutter!

Nos étudiants et nos ingénieurs ont relevé avec succès le défi de réaliser et de produire 100 visières de protection à destination de l’hôpital Hassan II, grâce aux technologies d’impression 3D.

Forts par notre innovation et par notre engagement, nous sommes parvenus à transformer notre FABLAB en unité de production de visières en moins de 24 heures

Nos ingénieurs et nos chercheurs se penchent actuellement sur ces nouveaux projets pour contribuer à la lutte contre la pandémie.

Cette initiative hautement saluée, a été pilotée par M. Ilias Majdouline, Directeur de l’école Polytechnique et appuyée par le soutien de la présidence d’Universiapolis et celle-ci n’aurait pas pu aboutir sans la main forte et l‘implication sans faille de nos étudiants. 

Retour en images sur les coulisses de l’action de production de visières orchestrée ce dimanche 12 Avril au bénéfice du personnel soignant de l’hôpital Hassan II.