fbpx

COVID-19 : Universiapolis lance une vaste opération de dépistage

Nous avons le plaisir de vous annoncer que tous les employés de l’Université Internationale d’Agadir – Universiapolis ont pu rejoindre le campus universitaire pour y reprendre leurs activités administratives et pédagogiques en présentiel, dans le respect des consignes sanitaires.

Pour cela, suite aux Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et en partenariat avec la CGEM, L’Université Internationale d’Agadir – Universiapolis a lancé une vaste campagne de dépistage au profit de l’ensemble de ses collaborateurs, de son corps professoral et de son personnel administratif.

L’objectif de cette action étant de limiter le risque de propagation de la pandémie mondiale Covid-19 et de garantir une poursuite des activités de manière sereine et dans les meilleures conditions sanitaires possibles. 

Retenons que Universiapolis est la première université au Maroc, et parmi les premières entreprises privées de la région Souss Massa à collaborer avec la CGEM dans la cadre de cette campagne de dépistage massif.

Retrouvez ci-dessous le reportage de la chaîne 2M sur la campagne de dépistage de 110 de nos collaborateurs.